Choisissez Metek, vous méritez mieux!

Fabricant professionnel de pièces de moulage sous pression en aluminium sur mesure

Hangzhou Metek Machinery Co., Ltd.est un fournisseur professionnel de conception et de production de pièces de moulage sous pression en aluminium, qui fournit un service à guichet unique allant de la conception de produits, du développement et de la production de moules, du moulage sous pression de produits, de l'usinage au traitement de surface. Les clients existants viennent principalement d'Europe et des Amériques. Les industries couvertes par les produits comprennent les machines, les automobiles et les motos, l'éclairage, l'électronique et les installations publiques.L'usine est située à Beilun, Ningbo, qui est l'un des plus importants ports et fonderies industrielles de Chine. Il présente un avantage de cluster inhérent au moulage et au moulage sous pression. À l'heure actuelle, l'équipement de l'usine comprend des machines de moulage sous pression 160T, 280T, 500T, 800T, 1250T et est équipé de machines Jacquard automatiques, de pulvérisateurs, de systèmes de refroidissement d'huile et de refroidissement par eau; plusieurs centres d'usinage CNC,

À propos de Hangzhou Metek Machinery
A propos de nous

Hangzhou Metek Machinery Co., Ltd.est un fournisseur professionnel de conception et de production de pièces de moulage sous pression en aluminium, qui fournit un service à guichet unique allant de la conception de produits, du développement et de la production de moules, du moulage sous pression de produits, de l'usinage au traitement de surface. Les clients existants sont principalement européens et américains.

Détails
cas
nouvelles
  • 10-01-2020

    pièces moulées en alliage d'aluminium ont une large gamme d'applications, de bonnes performances de coulée, haute précision dimensionnelle des pièces moulées, une bonne rugosité de surface, une bonne stabilité de coulée, de récupération élevé des matières premières et taux d'utilisation, facile à réduire les coûts de production, haute résistance à la coulée et la dureté de surface.

    plus
  • 10-01-2020

    la détection de l'étanchéité à l'air médiocre des pièces moulées en aluminium est que lorsqu'une certaine pression est appliquée à la coulée sous pression, les fuites de pression depuis l'intérieur ou à l'extérieur de la pièce coulée, ce qui peut se manifester par des fuites d'huile, fuite de gaz, les fuites d'eau, etc., qui est l'un des problèmes les plus difficiles à résoudre dans les défauts de moulage sous pression d'abord, la cause peut être une combinaison de divers défauts.

    plus

Choose Metek, you deserve better!

Professional custom aluminum die casting parts manufacturer

Hangzhou Metek Machinery Co., Ltd. is a professional design and production supplier of aluminium die casting parts, which provides one-stop service from product design, mold development and production, product die casting, machining to surface treatment. Existing customers are mainly from Europe and the Americas. The industries covered by the products include machinery, automobiles and motorcycles, lighting, electronics, and public facilities.The factory is located in Beilun, Ningbo, which is one of the most important ports and foundry industrial bases in China. It has an inherent cluster advantage in mold and die casting. At present, the factory equipment includes 160T, 280T, 500T, 800T, 1250T die-casting machines, and is equipped with automatic jacquard machines, sprayers, oil cooling and water cooling systems; several CNC machining centers, engraving and milling machines, horizontal spindles and rectangular workbench plane Grinders, etc.

About Hangzhou Metek Machinery
About Us

Hangzhou Metek Machinery Co., Ltd. is a professional design and production supplier of aluminum die casting parts, which provides one-stop service from product design, mold development and production, product die casting, machining to surface treatment. Existing customers are mainly from Europe and the American.

Details
Case
News
  • 10-01-2020

    Aluminum alloy die castings have a wide range of applications, good casting performance, high dimensional accuracy of castings, good surface roughness, good casting stability, high raw material recovery and utilization rate, easy to save production costs, high casting strength and surface hardness.

    More
  • 10-01-2020

    Poor air tightness detection of aluminum die castings is that when a certain pressure is applied to the die casting, the pressure leaks from the inside or outside of the casting, which may manifest as oil leakage, gas leakage, water leakage, etc., which is one of the most difficult problems to solve in the defects of die casting First, the cause may be a combination of various defects.

    More